Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-07T15:25:55+02:00

Diy "Pense Bête"

Publié par Camilou

Hey les filles!

On se retrouve pour un nouveau Diy "Pense Bête"

Qu'est-ce-que c'est?

c'est tout simplement une petite feuille à afficher dans votre

chambre ou autre...

pour Ca vous aurez besoin de :

Diy "Pense Bête"
Diy "Pense Bête"
Diy "Pense Bête"
Diy "Pense Bête"

-Des Post-IT de la couleur souhaiter 💭

-Un feutre noir 

-une pochette de Cd ,(qu'on peut trouver dans des livres accompagner de CD)

-du Masking tape de la couleur souhaiter , pour moi Ca seras du rose 💖

-et d'une Feuille CANSON .

 

Étapes 💎 : 

placer les post-it ou vous voulez dans la feuille

tracer le contour en pointillé des post-it , au feutre noir .

changez de couleurs les post-it pour faire plus beau .

laissez la place pour coller la pochette a CD.

enfin terminez par faire le contour au masking tape 

de la pochette a CD. Et coller avec du masking tape ,

sur la feuille, un stylo pour pouvoir écrire .

VOICI LE RÉSULTAT : 

 

Diy "Pense Bête"

Voila j'espère que ça vous a plus!

si vous reproduisez un des mes diys identifier moi sur Instagram : 

@montages_pdp.girly_ et avec le #-tag : #diycamilarproduis

on se retrouve bientôt pour un nouveau Diy!

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Oh trooop beau
Répondre
C
Merci Beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog