Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-19T14:03:25+02:00

Essentiels et Diy Halloween

Publié par Camilou

Hey Tout le monde!

aujourd'hui je vais vous montrez quelques Diy et mes essentiels d'halloween.

commencons par les essentiels :

Essentiels et Diy Halloween

Faux sang acheter à : viva Fiesta pour : 2€50

( je vous ai montrez sur le mouchoir le rendu du faux sang.)

Essentiels et Diy Halloween

Fausses araignées de différérentes taille acheter à : Carrefour😂👌🏽 Pour : 2€

Essentiels et Diy Halloween

Dentier de vampire acheter à : viva Fiesta pour : 1€30

Essentiels et Diy Halloween

Citrouille en bois à peindre acheter à : Truffaut Pour : 1€90

Voilà c'est fini pour les essentiels ! 

en tous cas tout ces essentiels je vous les 

recommande , les prix sont réssonable et ,

la qualité et grande 💥☝🏽️ .

liens des magasins : 

truffaut : http://www.truffaut.com/evenements-truffaut/maison/Pages/decoration-citrouille.aspx#cmpint__MEA20150912DecorationCitrouille

 

viva fiesta / j'ai pas trouver Desole 

carrefours /non plus 😂

Passons au Diy : 

Le premier Diy n'est pas vraiment un Diy vue qu'il suffit de peindre 

la citrouille en bois que je vous ai montrez , mais si j'amais vous n'avez pas 

d'inspiration pour les couleurs voici ce que j'ai fait : 

 

Essentiels et Diy Halloween

C'est tout simple et sa décore merveilleusement votre piece!

couleurs : Orange = rouge + jaune , plus vous rajoutez du jaune plus 

c'est clair! 😁

Et du noir pour le chapeau!

le prochain Diy et en faite une affiche à afficher sur votre mur , pour

decorez votre piece , faite en plusieurs le résultat rendra mieux .

Essentiels et Diy Halloween

Le rouge autour c'est du faux sang 😂

Pour ce Diy , il vous suffit de prendre une 

feuille cartonne orange , et de dessiner tous ceux

qun vous fait pensez à Halloween , variez les couleurs 

de la feuille pour faire plus jolie. 🎃🍂👘❌💍

Le prochain Diy est aussi hyper simple : 

prenez une feuille de couleurs orange ou blanche .

dessinez sois une citrouille = feuille orange 

sois un fantôme = feuille blanche 

sois une sorcière = feuille noir 

déssinez votre dessin , et découpez 

le et coller le sur votre cadre , voici 

le résultat :

Essentiels et Diy Halloween

Voilà c'est terminer pour aujourd'hui ! 

Les photos ne rendent pas tres bien Desole , il fait pas tres 

beau dehors , du coup j'ai juste  la lumière de l'intérieur .  

N'oublier pas! Si vous reproduisez ce Diy , identifier moi sur 

Instagram ; @astuceluvhq et avec le #-tag : #Diycamilareproduis

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog