Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-14T20:26:49+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Camilou

Aujourd'hui on se retrouve pour un article sur " la fete des peres " ou plutot des idées pour la fete des peres

poeme n°1

Quand j'etais petite papy m'a appris qu'ece qu'un pere il me le repetait souvent : un pere c'es celui qui seras toujours la pour toi et moi ta voie me coupe le soufle .

si je parle c'est pour toi si je cour c'est pour entendre ta voie

je ne c'est pas ecrire des poeme mais s'il y a bien une chose que je connais se sont c mots " je t'aime " je le repeter souvent a maman et a toi aussi mais se jour la est specialement dédié a toi je ne trouve plus les mots malgres que tu me cris dessus le sourire me revient quand tu me dit c mots " ma fille " dans ma tete je te repond mon pere adore je t'aime :-)

  • cadeau
  • dvd
  • costume 2/3 piece
  • cadeau en rapport avec sa passion
  • mayo de foot
  • place pour aller voir le foot
  • poeme
  • un calin remplie d'amour
  • barbecue
  • coque telephone
  1. cadeaux a eviter:
  2. Bouquet de fleur
  3. pyjamas
  4. habit
  5. Parfum
  6. et chose de fille que l'on a nous

a bientot moi je lui offre une patie de mon coeur et laisse l'autre pour ma mere

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog