Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-21T14:42:35+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Camilou

Slt les filles !

J'organise un concours dans les commentaires :

celle qui fera le meilleur scoop ou article ou buzz !

je ferais un article juste pour elle si elle créer un blog je m'abonnerai

et peut être autre chose que la gaggnant me diras . J'espère que vous allée être nombreux dans mes abonné et partager mon blog et a la personne qui réussi a mettre le,plus d'abonné dans mon blog je lui ferais un articles juste pour elle ( vous me mettez dans les commentaire. Votre nom et combien de personne vous avez ajouter a mon blog

merci d'avance sa fait toujours plaisir

tchao les amie :-) mettez en commentaire si vous voulez qu'on fasse une faq ou un tag ( sans video a l'écrit )

donc vous me mettez si vous aimerai faire une f.a.q et/ou un tag

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog