Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-16T15:59:47+02:00

Look book - ecole en été

Publié par Camilou

coucou !

On se retrouve pour un look book de l'école en été , cette article fait aussi parti du concour "reines de la mode enfant ado "

j'ai préparer ma tenue pour demain(mercredi) ...

Et je souhaitez vous la montrez

-----J'ai plié mon jeans Skynny pour en faire un pantacours pour l'été ------

^^puis is j'ai retrouver un t-Shirt que je n'avais pas mis depuis très longtemps alors

j'ai décider de le mettre^^

____________-pour les chaussures comme d'abitude mes jordans 😜-___________

Bisous

tu te sent capable de créer un look qui pourra avoir la premier place ? Envoie moi vite ta tenue a l'adresse suivant :

larapeusedu95@gmail.com

cette article sera dans "reines de la mode enfant ado " et " look book "

photos :

Look book - ecole en été
Look book - ecole en été
Look book - ecole en été
Look book - ecole en été
Look book - ecole en été
Look book - ecole en été
Tu a aimer cette article ?

Coucou ! Tu aime ce blog ou meme cette article ? 

   
N'hésite pas a t'abonner (me suivre ) ,    
Tu recevras que les articles dont tu a envie ( par catégorie )    
#cestgratuitetçaprend2seconde    
#grosgrosgrosbisous!

(chuckle) (highfive) (emo) (whew) (handshake) (n) (y) (tmi)

abonne toi 

   

 

Voir les commentaires

commentaires

E
coucou ! je suis ton blog depuis longtemps et je l'aime beaucoup , bonne continuation
Répondre
C
merci bcp !!!! abonne toi !!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog