Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-15T16:29:33+02:00

Look book ecole

Publié par Camilou

Coucou les filles ! ( oui je sais je fait beaucoup de look book mais bon^^.... )

aujourd'hui je vous parle d'un look simple ^^

Constituer de ;

un veste = sergent major

un t-shirt = ///////

un short = esprit

Leggings = orchestra

bague : ////// crée moi Meme 😀

chaussures : // basket jordan

bijoux : //////

photos :

Look book ecole
Look book ecole
Look book ecole
Look book ecole
Look book ecole

Voir les commentaires

commentaires

U
-un sœur avec sa sœur =<br /> <br /> ton blog est super plus d'article stp et j'adore tes lookbook !!!
Répondre
C
merci
S
je suis tomber sur ton blog par hasard et c'est super
Répondre
C
super merci sarah !!
C
waoooooo super
Répondre
C
merci !!
E
super ! c'est une tenue original a la fois decontracter , et chic super!!!!! ma tenue preferer de ton blog
Répondre
C
merci oui je suis contente que ca te plaise

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog