Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-25T18:00:46+02:00

Tenue écolière.

Publié par Camilou

Coucou les filles !

{ Absence d'article désolé }

aujourd'hui je vais vous parlez d'un look book tenue écolière .

Un peu particulier parce que il n'y a pas très longtemps j'ai fait le trie de mes habits j'en ai jeter pas mal mais je' en n'ai garder assez beaucoup quand meme .... Donc j'ai trouver c'est habit encore jamais mis et du coup j'en ai fait une tenue écolières .....

BARRE D'INFOS ;

theme: look book

tenue du genre : écolières

temps de préparation de la tenue ect.... ; 40 minutes

fait le : samedi

__________________________________________________________________________

Place au photos maintenant j'espère que ça va vous plaire

Tenue écolière.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog