Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-20T13:19:15+02:00

tutos tresses epi

Publié par Camilou

tresse epi pour des cheveux lisse comme elle !

tutos tresses epi sur cheveux boucler

voici ce que ca fait sur mes cheveux et si tu comprend toujours pas comment on fait je ferait un petit tuto que je vous partagerais .

voici ce que ca fait sur mes cheveux et si tu comprend toujours pas comment on fait je ferait un petit tuto que je vous partagerais .

                                                             coucou ! 

 

                                                   ça fait plus de de 3 mois

 

                                       que je n'arrive pas a faire des tresses epi

 

                               donc j'ai demandé a une amie de me montré comment

 

                       on fait est en fait c'est super facile donc je souhaiter vous montrez

 

                comment on fait  et si vous n'arrivez toujours pas a faire cette tresse  je

 

                                        vous ferez  un tuto  de moi meme .

                                                         bisous                                                                      

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog