Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-17T17:42:14+01:00

look book classe de mer_decouverte

Publié par Camilou

coucou tout le monde !

je pars en classe de découverte en février plus précisément en classe de mer ,

mais comme nous partons en février le problème est qu'il fait très froid donc

je me suis dit que si vous aussi si vous partez en classe de mer , je vous est préparer des habits

pour la classe de mer la plupart des habits vous les aurez peut étre deja.....

Si il y a des liens pour les sites des habits je vous les mettrez à la fin de l'article .

J'ai fait des choix asser simple ...

Mais j'ai surtout craquer sur des bottes pour l'hiver fourrée UGG je n'en n'ai pas mais croyaient moi j'adorerait en avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette tenue est pour l'hiver quand il fait très froid j'aime énormément le pull c'est mon coup de coeur sur cette tenue il est basique et tient super chaud ditent moi votr coup de coeur en commentaire sur cette photo préciser la photo n1

cette tenue est pour l'hiver quand il fait très froid j'aime énormément le pull c'est mon coup de coeur sur cette tenue il est basique et tient super chaud ditent moi votr coup de coeur en commentaire sur cette photo préciser la photo n1

cette tenue c'est ma préférer j'aime tout ceux qu'il y a sur cette photo tout ! Sans exeption ditent moi votre coupe de coeur sur cette tenue en précisent photo n2

cette tenue c'est ma préférer j'aime tout ceux qu'il y a sur cette photo tout ! Sans exeption ditent moi votre coupe de coeur sur cette tenue en précisent photo n2

cette tenue est superbe ! maisj'aime moins ce style de chaussure et je trouve que c'est collants ne font pas hiver je vous conseil des collant en laines de la méme couleur que le pullchez h&m je n'ai pas de photo a vous montrez mais je pense que vous  ne serez pas décu bref .... donnez moi votre avis sur cette tenue en précisent la tenue n3

cette tenue est superbe ! maisj'aime moins ce style de chaussure et je trouve que c'est collants ne font pas hiver je vous conseil des collant en laines de la méme couleur que le pullchez h&m je n'ai pas de photo a vous montrez mais je pense que vous ne serez pas décu bref .... donnez moi votre avis sur cette tenue en précisent la tenue n3

cette tenue est la plus simple que j'ai choisis et en méme temps elle est super  belle !!! Donnez moi votre avisou coups de coeur  sur cette tenue en précisent tenue n4

cette tenue est la plus simple que j'ai choisis et en méme temps elle est super belle !!! Donnez moi votre avisou coups de coeur sur cette tenue en précisent tenue n4

Une tenue belle j'ai fait pleinsde commentaires sur toute les tenues donc je vous propose de commenter dans les commentaire cette tenue comme un vrai bloggeuse ! A vous de jouez!!!

Une tenue belle j'ai fait pleinsde commentaires sur toute les tenues donc je vous propose de commenter dans les commentaire cette tenue comme un vrai bloggeuse ! A vous de jouez!!!

bottes UGG noir super belle elles vont avec tous j'adorais m'en acheter pour la classe de mer

bottes UGG noir super belle elles vont avec tous j'adorais m'en acheter pour la classe de mer

plusieurs couleurs de bottes fourrée UGG a vous de me dire en commentaire la couleurs de botte UGG que vous préférer

plusieurs couleurs de bottes fourrée UGG a vous de me dire en commentaire la couleurs de botte UGG que vous préférer

et voila c'est la fin j'espére que ca vous a plus !

BISOUX camilou

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog