Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-03T12:17:46+02:00

Marque Page Original

Publié par Camilou

Hey les filles!👌🏽

alors C'est Tres important lisez plus bas....

je change le concept du blog!

Desormais je ferrais des Diy!

Certains Son Tres simple et d'autre plus complexe ,

come me les diy d'avant,

je posterais plus souvent sur maintenant!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

voila Alors aujourd'hui je vais vous faire le plus simple des Diy au monde!

un Marque page ! Pour Ca vous aurez besoin de :

-une feuille de couleurs , ou à motifs .

pas De papier CANSON ou Autre c'est trop épais si non .

-Une Feutre Noir . pour moi Ca sera un marqueur de la marque "sharpie" .

-De colle . n'importe la qu'elle pour moi Ca seras de la colle cleopatre.

-D'une Feuille Blanche Et voilà passons au étapes !

ETAPES🌹 :

Découpez Les coins de Votre feuille coloré ou à motif .

Marque Page Original

Coller Juste Le BORD Des Deux Morceaux

de feuille de sorte à ceux que Ca puisse rentré

dans le coin de la page! ✋✋✋✋📍📍📍📍📍💎

j'ai rentrée les ciseau dedans pour vous montrez qu'il ne faut PAS tout COLLER!

Marque Page Original

Découpez deux ronds sur une feuille blanche (pour les yeux)

 

Marque Page Original

Prenez votre feutre noir pour faire  l'intérieur des yeux .

Marque Page Original

Puis apres Dessinez au feutre noir la bouche

tel que vous le souhaitez , Moi J'ai choisie

de la faire en zigzag .🌹💪🏽😏😂

Marque Page Original
Marque Page Original

Voilaaaaa! C'est Fini! 

Comme vous avez-vous pu le voir je lui ais aussi rajouter des sourcils qui fronce😂 vous êtes libre de rajouter toutes les déco que vous souhaitez .

N'hésitez Pas À donnez Votre Avis en commentaire 

ou si vous refaite ce marque page ou d'autre Diy 

Taguez Moi sur Instagram : @montages_pdp.girly_ 

met mettez le #-tag : #DiyCamilaReproduis 

bisoux 💖

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog